AUCUN ENVOI à l'international et aux États-Unis pour une période indéterminée en raison de la grève de Postes Canada. Je vous propose de venir chercher votre commande directement à l'atelier ou lors de l'un de mes événements.
NO SHIPPING to international destinations and the United States
for an indefinite period due to the Canada Post strike. You can pick up your order directly at the workshop or at one of my events.
SES DÉBUTS
Sa passion pour la création de bijoux est née en 2004 lors d’un cours d’initiation à la joaillerie dans les Basses-Laurentides. Au moment où Isabelle a commencé à découper le métal et à manipuler le chalumeau, elle a su qu’elle continuerait d’approfondir ses connaissances dans ce domaine.
Après plusieurs cours en perfectionnement à l’école de joaillerie de Montréal. Elle décide de suivre une formation professionnelle en bijouterie-joaillerie à l’école des métiers du Sud-Ouest-de-Montréal.
Après l’obtention de son diplôme en joaillerie en 2018, elle met sur pied son espace de travail, de créations et d’enseignement à son atelier-boutique de Saint-Colomban dans les Laurentides. En plus de travailler pour sa petite entreprise de créations de bijoux, c’est avec beaucoup de plaisir qu’elle offre des ateliers et des cours d’introduction à la joaillerie.
À propos
Je suis Isabelle Gervais-Laberge pour l'entreprise Créations GLi
SON STYLE
Sa première collection créée à la fin de ses études reflète sa passion pour les pièces ajourées et articulées. Ces techniques ont grandement influencé le style de ses collections suivantes. Les textures et les couleurs de la nature de sa belle région des Laurentides sont également une source d’inspiration qu’elle exprime à travers la matière noble et les pierres fines.
Lors du processus de fabrication, l’artiste ne néglige pas sur la qualité et l'expertise de ses collaborateurs. Chacune de ses créations, qu’elle soit unique ou produite en petite série, est dessinée et conçue minutieusement dans son atelier de Saint-Colomban.
La passion d’Isabelle est un moteur sans fin, les défis que représente chaque création la poussent à approfondir et découvrir de nouvelles techniques en joaillerie. Son plus grand désir est de s’accomplir dans son métier pendant encore plusieurs années.